FC TATL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC TATL

ET un canard en plastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FC Tatl 5-1 Pierre & co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutoune
Bière des Ours
Toutoune


Nombre de messages : 1419
Date d'inscription : 23/08/2005

FC Tatl 5-1 Pierre & co Empty
MessageSujet: FC Tatl 5-1 Pierre & co   FC Tatl 5-1 Pierre & co EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:33

C'est sous un beau soleil automnale que les deux équipes se sont retrouvées pour le match retour que tout le monde attendait.
Match, inhabituellement disputé au stade de l'Angevinière, qui marquait la deuxième rencontre entre les deux formations, deux mois après la première partie qui avait vu la formation de Pierre s'imposer sur le score de 4-1 au cours d'un match très engagé.

C'est donc des joueurs revanchards du FC Tatl qui sont entrés sur le terrain avec la compo suivante:

...................................Poingt........................................
....Julien..............Kiev.............Ben...............Chandelle....
.......................Nico...............Toutoune..........................
...................................Juju...........................................
......Jean-Clair................................................To²..........
..................................Neuneu.......................................

Mangedu a commencé sur le banc, avant de jouer généralement à la place de Jean-Clair dans ce même shéma. L'équipe a fini le match dans un bon vieux 4-4-2, où Mangedu a récupérer une place d'avant-centre, et Toutoune une place de n°10, après la sortie de Juju.
Nanou est entré à 1/2 heure de la fin, jouant toute la fin de match au poste d'arrière droit, Julien comblant les sorties de Kiev et Ben au centre.

Commentaires sur la compo:

Elle était donc nouvelle et s'est avérée payante, avec un Neuneu plus à son aise seul en pointe, et un milieu densifié par deux milieu défensif. Bien que la composition a été chamboulée au tout dernier moment après discussion avec To², les rotations ont été j'ai trouvé plutôt bien menées.
Jean-Clair aura beaucoup bougé, sinon, tout le monde a pu occupé 1 ou 2 poste, mais pas plus.

Le jeu:

J'ai beaucoup aimé le placement excentré de Mangedu qui aura été très précieux dans un rôle différent. Ce que je relève de très positif, c'est qu'avant, notre jeu était construit autour de lui. Maintenant qu'il ne joue plus aussi souvent, on a été obligé de changer notre jeu, et cette fois-ci, c'est lui qui s'est adapté à nous, et j'ai trouvé qu'il l'a fait à merveille. Lui n'a pas trop aimé ce poste, et c'est tout à son honneur d'avoir aussi bien servi le jeu dans un poste qu'il n'aimait guère.
Sinon, on a joué vite, à ras de terre, on s'est bien trouvé, et on était partout sur le terrain. On était également très agressif, bref, on a réuni tout les ingrédients qui apportent une belle victoire.
On a dominé, et on l'a emporté très logiquement.

Les joueurs:

Je l'ai dit, mais je le redis, j'ai été époustouflé par le match de Chandelle. Sans doute le stage à la Juve comme me l'a dit je sais plus qui (Kiev je crois...) samedi soir. Il j'a jamais été pris à défaut, a créer le surnombre de manière intelligente et a été présent physiquement. Je lui tire mon Chapeau (d'autant que j'ai vu qu'arrière gauche, ça s'improvise pas... FC Tatl 5-1 Pierre & co Smileyd )
Sinon, Poingt a très bien supléer Rafi.

La défense a été intraitable. Sur le but, aucun d'entre nous n'a a s'en vouloir, ils ont joué parfaitement le coup. Notons la belle montée de Julien sur le deuxième but)

AU milieu de la présence, de l'envie, de la combativité (celle que Kiev avait justement montré du doigt contre le frère d'Aurélie), avec notamment un gros match défensif de Juju.

Devant, Neuneu je l'ai dit a fait un bien meilleur match que ces derniers temps. Enfin, Jean-Clair et Mangedu ont fini le travail avec leur grand talent.

Le résumé en bref:

Tatl 5-1 Pierre

Buts: Jean-Clair, To² (Julien assit), Mangedu, Juju (sp), Mangedu (Jean-Clair assist).

A retenir:
-la passes décisives de Julien
-la belle prestation de chacun
-le dernier but, très belle action collective
-ma prestation en arrière gauche lol!


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chandelle
Rochefort 10
chandelle


Nombre de messages : 1871
Age : 41
Localisation : Canclauxstrophobe
Date d'inscription : 27/08/2005

FC Tatl 5-1 Pierre & co Empty
MessageSujet: Re: FC Tatl 5-1 Pierre & co   FC Tatl 5-1 Pierre & co EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:00

Toutoune a dit :

"Je l'ai dit, mais je le redis, j'ai été époustouflé par le match de Chandelle. Sans doute le stage à la Juve comme me l'a dit je sais plus qui (Kiev je crois...) samedi soir. Il j'a jamais été pris à défaut, a créer le surnombre de manière intelligente et a été présent physiquement. Je lui tire mon Chapeau (d'autant que j'ai vu qu'arrière gauche, ça s'improvise pas... FC Tatl 5-1 Pierre & co Smileyd )"

Merci mon Toutoune. Mais comme je le dis à chaque fois : tout le monde a bien joué dans ce match. Chacun a occupé son poste de la plus belle des manières.
Je te tire aussi mon chapeau car j'ai eu l'occasion de jouer un match à ta place, et j'avoue, ce n'est pas facile pour un ptit diabétique Turinois.
Revenir en haut Aller en bas
 
FC Tatl 5-1 Pierre & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 septembre: Pierre Eveno 4-1 FC Tatl
» FC Tatl - Guillaume (3) 4-6
» FC Tatl 7-4 Guillaume Blais
» 24 Septembre: FC Tatl - Guillaume Blais (2): 2-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC TATL :: L'agora Footballistique :: L'histoire du Fc TATL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser